
Social et Sanitaire
Intergénérationnel
Service
Une erreur s'est glissée dans cette fiche ? Signalez-le en nous contactant.
Une campagne de communication multi public avec ses outils spécialisés comme le premier journal réalisé par une région à l'attention de ses lycéens
Social et Sanitaire Jeunesse
Pour lutter contre les risques de désertification médicale et apporter à la population du haut pays une équité d’accès aux services de soins - en évitant les déplacements longs, fatigants et parfois inutiles - les médecins libéraux volontaires, ont reçu des e-valises médicalisées. Véritables assistants médicaux, elles permettent de réaliser au chevet des malades des examens courants pour les stocker ou les faire suivre vers un expert médical pour un deuxième avis. Celle du SDIS comprend antenne parabolique et modem satellitaire.
Social et Sanitaire Santé / bien être
Pour lutter contre les risques de désertification médicale et apporter à la population du haut pays une équité d’accès aux services de soins - en évitant les déplacements longs, fatigants et parfois inutiles - les médecins libéraux volontaires, ont reçu des e-valises médicalisées. Véritables assistants médicaux, elles permettent de réaliser au chevet des malades des examens courants pour les stocker ou les faire suivre vers un expert médical pour un deuxième avis. Celle du SDIS comprend antenne parabolique et modem satellitaire.
clear LireDes solutions de Répit & Repos proposées aux aidants familiaux afin de les soutenir ponctuellement
Social et Sanitaire Personnes en situation de fragilité
Comment promouvoir le « Pack 15-30 » (pack pour l’autonomie des jeunes), ses pass Culture Sport, Logement, Transport, Santé et sa plateforme de services dédiée ? D’abord du buzz non signé jouant sur « le mystère 15-30… », puis une stratégie 2.0 (réseaux sociaux, bannières web), des jeux de piste dans 6 villes, un affichage libre et indoor…pour inviter à se connecter sur la plateforme, découvrir le dispositif, susciter la création de profils et bénéficier des aides.
Social et Sanitaire Jeunesse
Comment promouvoir le « Pack 15-30 » (pack pour l’autonomie des jeunes), ses pass Culture Sport, Logement, Transport, Santé et sa plateforme de services dédiée ? D’abord du buzz non signé jouant sur « le mystère 15-30… », puis une stratégie 2.0 (réseaux sociaux, bannières web), des jeux de piste dans 6 villes, un affichage libre et indoor…pour inviter à se connecter sur la plateforme, découvrir le dispositif, susciter la création de profils et bénéficier des aides.
clear Lire